Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/01/2008

Etape 124 (26/12) – Gladstone - Yeppoon

Je sais pas quelle heure il est, mais c’est plus l’aube. Regards par la « fenêtre » : les voisins emballent leur tente déjà ! Ah … non, ce sont les suivants qui déballent la leur ! Suis vraiment à la bourre alors ?! De toutes façons, aujourd’hui, je me prends du temps. Du temps pour me remettre à jour point de vue fatigue, mais surtout ranger le bordel que je trimbale depuis le remplissage … à la hussarde par mes copains du port.

Et puis une superbe douche ! Je la mentionne parce qu’elle est vraiment classe pour un camping, mais même pour un hôtel ! En tous cas, elle fait grand bien !

Bon, je fais quand même un peu de route aujourd’hui, mais pas tant que ça. En fait, il commence à pleuvoir et tout devient un peu tristounet … Alors je choisis le premier camping, coincé entre la route et la plage. Pas facile de choisir des endroits sauvages ici. J’ai toujours l’impression que c’est formellement interdit et comme personne ne transgresse quoi que ce soit ici (cf. les piétons au feu rouge) … Sais pas, j’ose pas.

9718a246cce858ca838446e8b91b81b8.jpg

 

Les commentaires sont fermés.