Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/12/2007

Allez, pour faire plaisir a ma p'tite soeur ...

ade2da9805160092cbfc8e9036ee1d5e.jpg

Commentaires

Wouaaaww !

Écrit par : Sa p'tite soeur | 16/12/2007

Idem!
C'est que tu commences à resembler à tes chers backpackers!! Avec une touche ingénieur sur chantier en plus,..
Bonnes retrouvailles avec ta voiture,...

Écrit par : estelle | 16/12/2007

run Forrest, run...

Écrit par : Arnaud | 16/12/2007

Ben merde alors ...
Je peux passer des heures a ecrire sans avoir de commentaire aucun ... Mais des que j'envoie une photo de moi, alors la !
Quel est le message que je dois comprendre ?

Écrit par : Fabian | 17/12/2007

Comprends frérot, que tes récits sont lus comme un beau roman dont on ne se lasse pas de suivre les aventures du héros !
Et là, tu nous dévoiles le portrait DU héros ... les fans s'expriment. Ce n'est plus Bob M. ni Harry P. ni XIII mais Fabian B. ...

Bon , tu es où à présent ?

Bisous bisous

Écrit par : Anne | 17/12/2007

Tu nous fais vraiment beaucoup rire, Fabian !
"Mon Tour du Monde en Def" ou "Comment connaître la géographie en s'amusant".
Mais c'est une très bonne pédagogie, car tu n'imagines pas le nombre de fois que je suis allée consulter Google suite à ton récit.
J'ai même tapé "coiffeur en Chine" ... Mais là, pas de réponse ...

Continue ton histoire, elle nous captive.

Bisous

Maman

P.S. Ton I-Pod est arrivé !

Écrit par : Maman | 17/12/2007

Salut Fabian,
honte sur nous ça fait un moment que on ne t'a pas écrit!!!!
Laurelyne et moi sommes rentrées pour le mois de novembre à Bruxelles.
Mon anniversaire était excellent Seb avaient invité ma famille et mes amis au resto. C'était super d'autant que il y avait des gens que je n'avais plus vu depuis longtemps.
St Nicolas est passé chez nous aussi. Laurelyne s'est amusée à ramasser les chocotoffs et les guimauves sans même penser à ouvrir ses cadeaux.
Joris est sur le départ pour...la pologne! Encore un qui part. On commence tout doucement à se sentir un peu seul.
Heureusement je vais 2 fois par semaines aider la femme D'Idris à s'occuper de ses chevaux...
Voilà pour les niouzzes de chez nous!!!
Tes photos et tes récits sont excellents et nous permettent de voyager avec toi...
Continue c'est vraiment super chouette de pouvoir lire tes aventures.
Au plaisir de te lire.

Pasc, Seb et Laurelyne.

Écrit par : Pascale | 19/12/2007

tout à fait d'accord avec Pascale ;-)
Seb

Écrit par : Seb | 19/12/2007

Au fond, pour un peu, ce serait une vieille photo recyclée de Louis Michel jeune...

Écrit par : Gaëtan | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.